Test de vibromasseurs Rabbit (Top 3)
Dans ce test, nous vous présentons un jouet sexuel dont le nom semble assez mignon : le vibromasseur lapin, également appelé Rabbit. Grâce à la stimulation simultanée du point G et du clitoris, il est possible d’atteindre une extase particulièrement intense, qui peut conduire à ce que l’on appelle un « blended orgasm » (ou orgasme mélangé, orgasme mixte).
Qu’est-ce qu’un vibromasseur Rabbit ?
Le vibromasseur Rabbit est un jouet sexuel que les femmes peuvent utiliser pour se masturber. Sa particularité réside dans la double stimulation du clitoris et du point G. Ainsi, certaines femmes connaissent un orgasme beaucoup plus intense qu’avec les vibromasseurs ordinaires.
La plupart des vibromasseurs Rabbit ont un aspect relativement similaire : ils se composent d’une tige généralement courbée et d’un petit bras qui y est fixé. Tandis que la tige primaire, plus grande, est introduite et atteint le point G de manière optimale grâce à sa courbure, le petit bras stimule le clitoris de l’extérieur.
Le vibromasseur Rabbit doit probablement son nom au premier modèle de ce type, le Rabbit Pearl de Vibratex. Celui-ci est arrivé sur le marché dès le milieu des années 1980 et disposait de deux « oreilles de lapin » à l’extrémité du stimulateur clitoridien externe.
De nos jours, très peu de vibromasseurs Rabbit ont encore des oreilles de lapin, ce qui est une bonne chose, vu que celles-ci étaient ressenties par beaucoup de femmes comme étant désagréables car elles avaient entre autres une forme trop pointue. Souvent aussi, elles glissaient pendant l’utilisation, de sorte que l’excitation ne pouvait pas être maintenue constante. Aujourd’hui, les bras externes des vibromasseurs Rabbit disposent d’une surface de contact plus grande, ce qui leur permet de mieux transmettre et concentrer les vibrations.
Acheter un vibromasseur Rabbit - Quels sont les différents types ?
Le vibromasseur Rabbit existe en plusieurs variantes, qui offrent également différentes fonctions supplémentaires, comme une fonction de chauffage ou de poussée. Il y a tout d’abord la variante classique telle que celle décrite ci-dessus, c’est-à-dire le vibromasseur Rabbit avec une tige droite ou courbée et une extension qui sert de stimulateur clitoridien. Cette variante est souvent équipée d’un ou deux moteurs qui, dans de nombreux cas, peuvent être contrôlés séparément.
En outre, il existe des vibromasseurs Rabbit qui possèdent un stimulateur anal supplémentaire. Celui-ci peut être plus long et donc insérable, auquel cas il ressemble généralement à un chapelet anal, ou bien il est plus court et non insérable, auquel cas il est destiné à stimuler l’anus de manière externe.
Il existe également des vibromasseurs Rabbit avec des perles rotatives sur la tige ou avec une tête mobile. Dans ces derniers modèles, la tête se déplace soit de manière circulaire, soit verticalement vers le haut et vers le bas, ce qui permet de répondre à tous les goûts. Il existe en plus des vibromasseurs Rabbit qui combinent plusieurs des fonctions mentionnées ou qui peuvent même être contrôlés via une application, par exemple pour plus de plaisir à deux ou dans les relations à distance.
Dans le test suivant, nous vous présentons les meilleurs modèles de la catégorie « Vibromasseurs Rabbit conventionnels sans contrôle par application » et nous jetons également un coup d’œil rapide sur les modèles innovants dotés de la technologie d’ondes de pression et d’ondes soniques. Nous nous pencherons ensuite sur l’utilisation correcte des vibromasseurs Rabbit.
Vibromasseurs Rabbit conventionnels (Top 3)
Ce top 3 concerne les Rabbits normaux, soit ceux sans contrôle à distance. Pour trouver les meilleurs modèles, nous nous sommes basés sur les appareils les plus haut de gamme et non sur le prix. En d’autres termes : Nous recherchons ici les meilleurs appareils, pas les moins chers. À cet égard, il faut dire que même si le prix ne fait pas toujours toute la différence, un vibromasseur Rabbit vaut souvent la peine d’y investir un peu plus largement. Mais si vous cherchez plutôt un modèle à un prix modeste, vous trouverez à la suite de notre top 3 une recommandation pour une alternative plus avantageuse.
Lelo Ina 3
Le Lelo Ina 3 a obtenu les meilleurs résultats dans la catégorie « Vibromasseurs Rabbit sans application », mais n’a pas remporté le titre de vainqueur général de notre test. Cette distinction est revenue au modèle connecté We-Vibe Nova 2.
Le Lelo Ina 3 est le successeur du populaire Ina 2 et propose encore plus de puissance ainsi que davantage de modes de vibration. En revanche, en ce qui concerne la conception, l’autonomie et l’utilisation, il n’y a pas de différence par rapport à son prédécesseur.

Le Lelo Ina 3 est disponible en rouge corail, bleu clair et vert clair. Il est livré dans un emballage élégant, assorti au design haut de gamme du jouet. La boîte contient l’Ina 3 lui-même, un câble de chargement USB, une pochette en satin, le mode d’emploi et une carte de garantie.
Pour les matériaux, Lelo mise sur du silicone doux pour la peau, associé à une poignée en plastique robuste. La finition est irréprochable, et le jouet donne une impression de qualité sur toute la ligne.
Comme pour d’autres vibromasseurs Rabbit, son design est conçu pour une stimulation interne et externe simultanée. La tige courbée atteint le point G de manière fiable, tandis que le bras plus court et flexible maintient un contact permanent avec le clitoris. La tige mesure environ 3,7 centimètres de diamètre à son point le plus épais, ce qui correspond à une circonférence de 11,5 centimètres. Elle n’est donc ni trop épaisse ni trop fine et devrait être agréable à insérer pour la plupart des utilisatrices. Cependant, le bras externe destiné à la stimulation clitoridienne présente le même petit inconvénient que celui de l’Ina 2. Certes, l’angle entre la tige et le bras a déjà été élargi sur le modèle précédent, ce qui a permis de réduire la pression sur le clitoris, mais le bras lui-même reste assez rigide et peut exercer une pression désagréable chez certaines utilisatrices. Il a tout de même l’avantage de pouvoir être déplacé dans toutes les directions, ce qui vous permet simplement de l’écarter si nécessaire. Il peut également être utile d’exercer une légère pression vers le bas sur la poignée pendant l’utilisation. Ainsi, grâce à l’angle modifié, la pression sur le clitoris peut être réduite tout en étant dirigée de manière plus ciblée vers le point G.
L’Ina 3 est équipé de deux puissants moteurs vibrants, l’un situé dans la tige et l’autre dans le bras externe. Le moteur de la tige a été revu par rapport à celui de l’Ina 2 et offre désormais environ 30 % de puissance en plus. Déjà l’Ina 2 était deux fois plus puissant que le tout premier modèle de la gamme (Ina 1) et reste à ce jour l’un des vibromasseurs Rabbit les plus puissants du marché. Malheureusement, les deux moteurs ne peuvent pas être contrôlés séparément. Cela dit, parmi les 10 modes disponibles, il en existe certains où un seul moteur est actif. En mode 4, les moteurs vibrent même en alternance. Il y en a donc pour tous les goûts, d’autant plus qu’il est possible d’ajuster l’intensité des vibrations pour chacun des modes. Je vais vous expliquer dans un instant comment procéder. Mais voyons d’abord comment charger l’appareil.
Commencez par retirer la languette en silicone située tout en bas de la poignée, puis insérez le câble fourni dans le port de charge (voir photo). Ensuite, le câble USB doit bien entendu être connecté à une source d’alimentation, par exemple à l’ordinateur. La recharge prend environ deux heures. Pendant ce temps, les boutons clignotent, puis restent allumés en continu une fois la batterie complètement chargée. Après cela, vous pouvez profiter d’une autonomie allant jusqu’à deux heures.

Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, les Ina 2 et 3 ne présentent plus d’interstices où des bactéries pourraient s’accumuler. Sur ces modèles, la poignée en plastique a en effet été reliée plus fermement au silicone de la tige, et les boutons sont désormais encastrés dans le boîtier sans espaces autour.

L’utilisation de l’Ina 3 est en fait assez simple, même si les boutons sont multifonctions. Le bouton Plus allume l’appareil et augmente l’intensité des vibrations. À l’inverse, le bouton Moins la réduit et éteint l’appareil. Quant aux flèches, elles permettent de changer de mode de vibration. Pour désactiver le verrouillage de voyage, maintenez les boutons Plus et Moins enfoncés pendant 5 secondes. Pour l’activer, il suffit de répéter l’opération.
L’Ina 3 n’est certes pas aussi silencieux que ce que promet le fabricant, mais pour un Rabbit de cette puissance, le bruit reste modéré. Par ailleurs, une grande partie des vibrations est de toute façon absorbée par le corps, ce qui réduit nettement le bruit perçu. Dans l’ensemble, nous le classerions quelque part entre silencieux et moyennement bruyant. D’ailleurs, bien qu’il soit équipé d’un moteur plus puissant dans la tige, l’Ina 3 n’est pas plus bruyant que l’Ina 2.
Grâce à sa conception étanche, l’Ina 3 se nettoie facilement à l’eau et au savon doux. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour sextoys. Une fois sec, l’appareil devrait être conservé à l’abri de la poussière, par exemple dans la pochette en satin fournie.
Le Lelo Ina 3 coûte normalement 169 euros. Toutefois, comme ses deux moteurs ne peuvent pas être contrôlés séparément, nous estimons que ce prix est un peu trop élevé. Un prix autour de 140 euros serait probablement plus raisonnable. Jetez un coup d’œil sur le site de Sinful, où ce modèle est souvent proposé à un prix effectivement bien inférieur, avec parfois des réductions allant jusqu’à 60 euros.
Le Ina 3 s’adresse à toutes celles qui accordent de l’importance à l’élégance, à la qualité et à la fiabilité. En raison de sa puissance élevée, Il convient toutefois particulièrement aux utilisatrices expérimentées.
Au fait, Lelo propose un modèle au design similaire, à savoir l’Ina Wave 2. Cependant, celui-ci n’est pas équipé d’un moteur vibrant dans la tige, mais y effectue le mouvement de « viens ici », qui vise à reproduire au mieux la sensation du doigtage et procurer ainsi un massage du point G particulièrement stimulant.
Lelo Soraya 2

Le LELO Soraya 2 est la version améliorée du Soraya 1. Lors du développement, LELO est allé le fameux mile supplémentaire : Au moyen d’ultrasons, le fabricant a étudié l’anatomie de la région intime de nombreuses femmes afin de concevoir un modèle qui convienne au plus grand nombre possible d’utilisatrices, car c’est souvent là que réside le problème des vibromasseurs Rabbit, à savoir qu’il ne peut y avoir de taille unique, puisque tous les corps ne sont pas semblables.
Le LELO Soraya 2 est présenté dans une boîte élégante. Il est livré avec un câble de chargement USB, une pochette de rangement en satin, un échantillon de lubrifiant, un manuel d’utilisation et une carte de garantie.
Son design est très raffiné et luxueux. En fait, on peut dire que ce jouet mérite déjà le titre de « Vibromasseur lapin le plus sexy du monde ». C’est surtout la version en couleur « Aqua », qui correspond à un turquoise clair, que nous trouvons visuellement très attrayante. Autrement, le Soraya est également disponible dans les couleurs Deep Rose (magenta) et noir. Les trois variantes de couleurs disposent chacune d’un accent en or.
Le LELO Soraya 2 est fabriqué en plastique ABS et en silicone de haute qualité, soyeux et hypoallergénique, ce qui le rend très agréable au toucher. Ses dimensions totales sont de 22 x 7,6 x 4,5 centimètres. Sa longueur d’insertion est d’environ 11 centimètres et son poids de 190 grammes. Le diamètre de la partie avant de la tige est de 3,6 centimètres, elle est donc plus épaisse et plus large par rapport au modèle précédent, ce qui en améliore l’accessibilité du point G.
Contrairement au Lelo Ina 2, l’angle entre la tige et le bras clitoridien du Soraya 2 a été réduit de 10° par rapport à son prédécesseur, ce qui est nettement plus judicieux pour ce modèle. Le bras est désormais aussi plus flexible en conséquence, afin que la pression sur le clitoris ne soit pas désagréable pendant l’utilisation. Le bras clitoridien, lui, est flexible dans tous les sens, mais la tige ne l’est pas.
Sur les côtés de la tige, on a utilisé du plastique ABS au look métallique. Le résultat est superbe, mais c’est en fait superflu. Une tige entièrement en silicone offrirait moins d’espaces aux bactéries pour s’installer. Nous recommandons donc de toujours désinfecter soigneusement ce produit avec un nettoyant pour jouets sexuels approprié après le nettoyage. Mais attention ! Le nettoyant peut lui aussi s’accumuler rapidement autour ou même sous le plastique ABS. Soyez donc particulièrement attentive lors de l’essuyage, afin de ne pas risquer une irritation des muqueuses lors de la prochaine utilisation. Toutefois, le plastique intégré dans la tige est le seul vrai point de critique que nous ayons.
Mais il y a quand même deux ou trois autres points dont il faut au moins toucher un mot. Comme par exemple le prix (nous y reviendrons plus tard) ou la dureté de la tige, car celle-ci est relativement dure. Les avis sont partagés sur la question de savoir si c’est bien ou mal. Une tige dure est bien sûr parfaite pour une stimulation précise du point G, mais d’un autre côté, elle peut aussi être désagréable pour certaines femmes. Il y a tout simplement des préférences variables. Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec une tige plus dure, la vibration est mieux transmise.
Fonctions et utilisation : Avant d’utiliser le LELO Soraya 2, vous devez le charger. Pour cela, branchez le câble USB fourni dans le port de charge en bas de la poignée et connectez l’autre extrémité à votre ordinateur portable ou à votre PC. Les boutons devraient maintenant clignoter, une LED est installée à cet effet sous le matériau. Lorsque l’appareil est entièrement chargé, la LED s’allume en continu. Le temps de charge total est d’environ deux heures. Si les boutons clignotent en dehors du processus de chargement, cela signifie que la batterie est faible et qu’il est temps de la recharger. La durée de vie de la batterie est vraiment convaincante : elle peut atteindre quatre heures !
Il n’est pas nécessaire de déverrouiller l’appareil après le chargement, car le verrouillage des touches est automatiquement désactivé dès que l’on charge le Soraya. Manuellement, on peut l’activer et le désactiver en appuyant simultanément sur les boutons Plus et Moins (maintenir enfoncés pendant 3 secondes).
Le bouton Plus permet de mettre l’appareil en marche et d’augmenter l’intensité des vibrations, le bouton Moins de la réduire. Si vous maintenez le bouton correspondant enfoncé, vous aurez la possibilité de régler l’intensité de manière continue. Le bouton central permet lui-aussi d’allumer et d’éteindre le jouet et de passer d’un mode à l’autre.
Le LELO Soraya 2 a douze modes de vibration, soit quatre de plus que le Soraya 1. Il présente deux moteurs, un dans la tige primaire et un autre dans le petit bras. Il n’est pas possible de contrôler les moteurs séparément, néanmoins, il y a des modes où seul le stimulateur point G ou seul le stimulateur clitoridien vibre, ou bien les deux ensemble. Il existe même un mode où les moteurs vibrent en alternance.
L’intensité des vibrations de chacun des 12 modes peut toujours être ajustée. On peut plutôt considérer le LELO Soraya 2 comme silencieux. Le maniement est également très confortable, car la poignée ronde de ce vibromasseur Rabbit permet de le contrôler à tout moment de manière optimale.
Veuillez s.v.p. utiliser uniquement un lubrifiant à base d’eau. Comme pour tous les sextoys en silicone, aucun gel lubrifiant à base de silicone ne doit être utilisé pour le LELO Soraya 2. La même indication vaut aussi pour les crèmes et les huiles.
On peut nettoyer le Soraya 2 avec de l’eau et un savon doux antibactérien. Nous recommandons également l’utilisation d’un nettoyant de jouets. Pour le séchage, choisir impérativement un chiffon non pelucheux, car les peluches s’accrochent facilement au silicone.
Pour être franc, le prix de 219 euros est très élevé. Alors si ce n’est pas le design qui vous attire ou la dureté de la tige, optez plutôt pour l’INA 2 ou l’INA 3 ou bien directement pour le We-Vibe Nova 2, notre vainqueur général du test des vibromasseurs Rabbit (coût:149 € - même 20 % moins cher avec notre code promo LTQ100
).
Le Soraya existe aussi en version « Wave » : le Lelo Soraya Wave. Dans ce modèle aussi, la tête de la tige effectue le mouvement de va-et-vient.
Vou Virgo

Le vibromasseur Rabbit Vou Virgo by Amorelie est disponible dans les couleurs noir/or, rose/or et bleu/or. La livraison comprend le vibromasseur lui-même, un câble de chargement magnétique USB, le mode d’emploi et une pochette de rangement.
Le Virgo de Vou donne tout de suite une impression de qualité, nous trouvons surtout son design très attrayant. Sa surface est agréable au toucher et le matériau est bien fini. Il s’agit de plastique ABS et de silicone doux pour la peau. Le matériau ne dégage pas de mauvaises odeurs, ce qui peut justement être le cas au début avec le silicone. Le jouet a une longueur totale de 19,2 centimètres et un diamètre d’environ 3,4 centimètres au point le plus épais de la tige.
La tige et le bras clitoridien sont équipés chacun d’un moteur de vibration. Ceux-ci peuvent être contrôlés indépendamment l’un de l’autre, ce qui représente un énorme avantage par rapport à de nombreux autres Rabbits de notre test. Vous avez le choix entre sept programmes de vibration par moteur. Pour éviter que le vibromasseur Rabbit ne se mette en marche par inadvertance pendant les déplacements, il dispose en plus d’un verrouillage de voyage.
Le chargement de l’appareil se fait par des contacts magnétiques. Tout en bas de la poignée se trouve un voyant LED qui clignote pendant la charge. Lorsque cette LED s’allume en continu, cela indique que l’appareil est entièrement chargé, ce qui prend environ 2,5 heures. La durée de vie de la batterie atteindra ensuite à peu près 40 minutes. Si vous restez au réglage d’intensité le plus bas, vous pourrez avoir du plaisir un peu plus longtemps. On en conclut que la batterie n’est malheureusement pas aussi endurante, en revanche, la vibration est étonnamment forte. Ainsi, une autonomie courte ne signifie pas nécessairement une vibration faible. En ce qui concerne le volume de la vibration, nous le classerions quelque part entre faible et moyen. Le Virgo est en outre étanche, il peut donc vous accompagner aussi bien sous la douche que dans la baignoire. C’est au plus tard là que l’on n’entendra presque plus rien de la vibration.
L’utilisation du Vou Virgo est très simple : Il dispose de deux boutons pour les deux moteurs de vibration. Il suffit d’appuyer une fois brièvement sur les boutons pour mettre en marche le moteur correspondant. Le Rabbit démarre toujours avec la vibration continue. Si vous appuyez de nouveau sur les boutons, vous accédez aux différents modes de vibration. Ce faisant, vous ne pouvez basculer que vers un seul sens, c’est pourquoi, en cas de doute, il faudrait passer par tous les modes pour revenir à votre programme préféré. En même temps, il est possible aussi d’augmenter l’intensité de la vibration dans chaque mode. Pour ce faire, il faut maintenir le bouton correspondant enfoncé. En double-cliquant sur le bouton, vous éteignez le moteur correspondant. Si vous souhaitez activer ou désactiver le verrouillage de voyage, maintenez les deux boutons enfoncés simultanément.
Vous devez utiliser exclusivement un lubrifiant à base d’eau, vu que d’autres lubrifiants endommageraient le matériau. Comme l’utilisation, le nettoyage est aussi très simple : il suffit de nettoyer le Vou Virgo avec du savon doux et de l’eau, puis d’en vaporiser la surface avec un peu de nettoyant de jouets. Laissez-le bien sécher avant de le ranger.
Alternative moins chère : Romp Jazz

Si vous êtes à la recherche d’une alternative moins chère que les vibromasseurs Rabbit présentés ci-dessus, le Romp Jazz pourrait être le choix parfait pour vous. Il est fabriqué par l’entreprise renommée WOW Tech Group, qui est à l’origine des marques de luxe Womanizer et We-Vibe. ROMP a pour objectif de proposer des produits de haute qualité à un prix abordable. Certes, le Romp Jazz ne peut pas rivaliser avec les produits haut de gamme de ses sociétés sœurs, mais il offre une performance solide et convient particulièrement à celles qui souhaitent utiliser un vibromasseur Rabbit pour la première fois.
Il se caractérise par un design stylé aux couleurs voyantes rose et jaune. Fabriqué en silicone doux pour la peau, il convainc par sa bonne finition et, malgré son port de charge DC, il est étanche selon la norme IPX7. Bien qu’il nécessite 3 heures pour se recharger, ce qui est plus long que les autres modèles testés, il offre en contrepartie une autonomie d’environ 60 minutes, soit plus longue que celle du Vou Virgo par exemple. Avec une longueur totale de 21 cm, un diamètre de tige de 3,6 cm et une profondeur d’insertion de 11 cm, il présente des dimensions assez moyennes. De plus, avec seulement 119 grammes, il est le modèle le plus léger de notre test.
Une caractéristique particulière de ce vibromasseur Rabbit est sa flexibilité. Tant la tige que le petit bras sont flexibles et s’adaptent ainsi idéalement à la forme naturelle de votre corps pendant l’utilisation. La tige, qui se caractérise par une pointe particulièrement souple, est également dotée d’une surface structurée qui apporte une stimulation supplémentaire. Toutes les femmes ne profitent en effet pas de cette caractéristique. Pour certaines, elle intensifie les sensations, alors que d’autres préfèrent une tige plus ferme afin de pouvoir exercer une pression plus forte sur leur point G.
Le Romp Jazz est équipé de deux moteurs vibrants, l’un dans la tige, l’autre dans le bras clitoridien, mais contrairement au Vou Virgo, ils ne peuvent pas être contrôlés indépendamment l’un de l’autre. Selon le site web de ROMP, les moteurs seraient « ultra-silencieux », mais en pratique, cela n’est pas tout à fait le cas. Ce vibromasseur n’est pas non plus excessivement bruyant, son niveau de bruit est plutôt moyen. En ce qui concerne l’intensité, les vibrations ne sont certes pas des plus puissantes, mais elles me suffisent personnellement et elles sont bien adaptées aux débutantes. Avec six niveaux d’intensité et quatre modèles de vibrations, vous avez assez d’options pour trouver le réglage qui vous convient.
Le Romp Jazz est très facile à utiliser, car il ne dispose que de deux boutons. Le premier, avec le symbole marche/arrêt, sert à l’allumer ou à l’éteindre, le deuxième permet de passer au mode de vibration suivant. Le petit inconvénient ici, c’est bien sûr qu’il n’y a pas de possibilité de revenir au mode précédent.
Comme pour presque tous les vibromasseurs Rabbit, celui-ci ne convient de la même facon à toutes les femmes. Certaines pourraient trouver le stimulateur clitoridien externe trop court, trop long ou bien trop flexible, tandis que d’autres préféreront peut-être une tige plus courte ou plus dure. Si le bras externe est trop flexible pour vous, vous pouvez le presser plus fortement avec les doigts à l’endroit souhaité. Et si la tige vous semble trop longue, vous pouvez en ajuster l’angle à votre guise pendant l’utilisation pour obtenir une meilleure stimulation.
Dans l’ensemble, le Romp Jazz est un bon choix pour celles et ceux qui recherchent un vibromasseur Rabbit fiable à un prix abordable. La garantie de 2 ans complète le tout.
Vibromasseurs Rabbit avec contrôle APP
Le jouet sexuel pour la double stimulation existe aussi avec un contrôle par application. Cela présente de nombreux avantages. Dans cet article vous lirez quels sont ces avantages et quels sont les appareils qui ont fait leur entrée dans notre top 3 : Les meilleurs vibromasseurs Rabbit connectés. Vous y trouverez également le vainqueur général de notre test des vibromasseurs Rabbit.
Vibromasseurs Rabbit avec technologie d’ondes de pression
Pour des orgasmes garantis, il existe désormais aussi des vibromasseurs Rabbit avec la technologie d’ondes de pression. Cela signifie que le bras clitoridien ne contient pas de moteur vibrant, mais un stimulateur à ondes de pression qui choie votre clitoris avec des vibrations d’air pulsées sans le toucher. L’expérience a montré toutefois qu’une utilisation optimale de beaucoup de ces modèles (comme prévue par les fabricants) dépend malheureusement un peu de votre propre anatomie. C’est à dire qu’avec un vibromasseur Rabbit standard, vous disposez d’une certaine liberté en ce qui concerne les déplacements du jouet. Vous pouvez par exemple décider de la profondeur d’insertion de la tige ou jouer avec l’angle et trouver ainsi une position qui vous permette de stimuler au maximum le clitoris et le point G. En revanche, avec les vibromasseurs Rabbit dotés de la technologie d’ondes de pression, cela peut être un peu compliqué, car souvent, le bras avec le stimulateur clitoridien n’est pas flexible, ce qui signifie que vous devez insérer complètement la tige du vibro lapin pour pouvoir positionner l’ouverture ronde de la tête de stimulation à ondes de pression sur votre clitoris. Celle-ci doit être entièrement en contact avec la peau, car ce n’est qu’ainsi que le clitoris peut être entouré par un léger effet de succion et stimulé par des ondes de pression pulsées. De plus, beaucoup de femmes ont besoin d’abord d’un petit moment pour placer la tête de stimulation au bon endroit. Une fois que c’est fait, vous ne pourrez presque plus bouger le vibromasseur. Cela peut avoir pour conséquence que vous n’atteigniez pas votre point G de manière optimale, vu que vous aurez justement à vous accommoder de la longueur de la tige, et aussi que vous ne pourriez jouer avec l’angle.
Mais la plupart du temps, les modèles à ondes de pression sont conçus de manière à ce que la double stimulation fonctionne bien. Nous voulions néanmoins attirer l’attention sur ce problème afin de vous éviter d’éventuelles déceptions. Mais en fait, on se plaint ici pour rien, car le seul stimulateur clitoridien vous permettra déjà d’atteindre l’orgasme en quelques minutes. Cette petite critique ne concernait, à vrai dire, que le concept.
Les modèles recommandés utilisant la technologie d’ondes de pression sont par exemple :
- Womanizer Duo 2
- Womanizer Blend
- Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
- Satisfyer Supernova
- Satisfyer Sunray (avec contrôle APP)
Vibromasseurs Rabbit avec technologie d’ondes soniques
La technologie d’ondes soniques est elle-aussi relativement nouvelle, si bien que le Lelo Enigma est même le premier et actuellement le seul sextoy à combiner cette nouvelle technologie avec la vibration classique. Alors, est-ce que vous êtes prête à vous aventurer dans des terrains inconnus?
Toutefois, si vous ne connaissez pas du tout la stimulation clitoridienne sans contact (et par là aussi la stimulation par ondes de pression) ou si vous avez un clitoris trop sensible, nous vous recommandons plutôt le Womanizer Duo 2, ses niveaux d’intensité faibles sont un peu plus doux.
Découvrez dans notre test, entre autres, tout ce que le premier vibromasseur sonique à double action peut faire, comment commander cet appareil tout particulier et à quoi ressemble concrètement son utilisation. Cliquez ici pour lire l’article : Test du vibromasseur sonique Lelo Enigma.
Comment utiliser correctement un vibromasseur Rabbit?
L’utilisation d’un vibromasseur Rabbit est en fait assez évidente. Nous souhaitons toutefois vous donner quelques conseils pour l’utilisation pratique, afin que vous puissiez profiter pleinement de ce sextoy lors de la masturbation.
Lorsque vous voulez utiliser votre vibromasseur Rabbit, vous devez d’abord vous assurer que l’appareil est chargé ou que vous avez éventuellement des piles neuves à disposition.
Après l’achat d’un nouvel appareil, il est très important de faire connaissance avec lui et de se familiariser avec sa commande. Découvrez quelle touche sert à allumer et à éteindre l’appareil, quels boutons permettent d’effectuer les différents réglages et s’il existe des touches multifonctionnelles. Dans ce dernier cas, c’est généralement la durée de l’appui sur le bouton qui détermine le choix du réglage souhaité.
Si vous deviez découvrir tout cela pendant l’utilisation, cela entraverait certainement le plaisir. Un tue-l’amour typique est par exemple d’éteindre le vibromasseur Rabbit par erreur, alors que vous vouliez seulement réduire rapidement l’intensité mais que, au lieu de quoi, vous avez appuyé trop longtemps sur le bouton Moins.
Commencez donc par lire soigneusement le mode d’emploi et testez tous les boutons et réglages. Si vous êtes convaincue d’avoir compris comment ça marche, il est préférable d’essayer encore une fois tous les réglages, et ce sans regarder. Après tout, vous ne voulez pas être obligée à vérifier à chaque fois, lors de la masturbation, sur quel bouton il faut appuyer.
Si vous êtes à l’aise avec le fonctionnement, vous pouvez maintenant vous servir de votre vibromasseur Rabbit dans la pratique. Pensez d’abord à appliquer un peu de lubrifiant sur la tige insérable et sur le bras. Lubrifiez aussi un peu votre peau, la vibration sera tout de suite un peu plus agréable.
Il est recommandé de ne pas introduire la tige immédiatement, mais de vous stimuler d’abord lentement les lèvres vulvaires ainsi que le clitoris afin de faire monter l’excitation sexuelle. Vous pouvez également vous caresser les tétons en même temps. Comme la tige des vibromasseurs Rabbit est généralement courbée afin d’atteindre le point G de manière optimale, vous devez suivre sa courbure lors de l’insertion. S’il est en outre flexible, vous pouvez le plier sur mesure au préalable de façon à obtenir la courbure et l’angle souhaités.
La position la plus confortable pour utiliser le vibromasseur Rabbit est généralement couchée sur le dos, notamment afin d’avoir suffisamment d’espace pour la double stimulation. Commencez par un réglage de vibration faible, que vous pouvez ensuite augmenter progressivement, faisant monter ainsi votre excitation sexuelle. C’est justement avec la vibration que l’augmentation graduelle est judicieuse pour vivre un orgasme plus voluptueux, car les terminaisons nerveuses seront ainsi lentement irriguées de sang au lieu d’être tout de suite surexcitées. Au cas où vous avez déjà de l’expérience avec les vibromasseurs Rabbit, vous pouvez bien sûr commencer directement au niveau de vibration que vous utilisez habituellement.
Une fois que vous avez trouvé le bon niveau de vibration, vous pourrez jouer avec différents angles soit en déplaçant le jouet, soit en modifiant la position de votre bassin, ce qui vous réussirait mieux lorsque vous êtes couché sur le dos. Sinon, vous pouvez toujours vous positionner autrement. Vous avez également la possibilité de jouer avec le stimulateur clitoridien : Tenez-le par exemple avec l’autre main pour le frotter contre votre clitoris ou, si nécessaire, pour en adapter la pression.
Vous pouvez même glisser la tige dedans et dehors jusqu’à un certain point, tant que cela ne vous fait pas perdre le contact avec le stimulateur clitoridien (avec le We-Vibe Nova 2, cela fonctionne très bien). Pourtant, si cela vous est égal sur le moment, alors allez-y !
En principe, rien ne s’oppose à l’utilisation anale du vibromasseur Rabbit, d’autant plus que le bras externe empêcherait d’introduire complètement le jouet dans l’anus par inadvertance. Il faut simplement se rappeler qu’il faut ensuite désinfecter le jouet encore plus soigneusement afin d’éviter les infections. Mais attendu qu’il faut de toute façon nettoyer soigneusement le vibromasseur Rabbit après chaque utilisation, cela ne devrait pas poser de problème. Il faut uniquement éviter de s’en servir en alternance dans le vagin et l’anus.
Les vibromasseurs Rabbit dont la surface est entièrement en silicone sont les plus appropriés à une utilisation anale. Ils n’ont pas d’interstices dans le matériau où les bactéries peuvent s’installer. Toujours est-il qu’il est également possible d’enfiler simplement un préservatif sur la tige.
Rien n’empêche, bien sûr, que vous appliquiez votre partenaire dans le jeu avec le vibromasseur Rabbit. Si le jouet est contrôlable via une application, il vous ouvrira des possibilités de plaisir à plus grande distance.
Transparence : Cet article contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via l’un de ces liens, nous touchons une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous.