Les meilleurs stimulateurs clitoridiens de Womanizer (Top 10)
La marque Womanizer a révolutionné le marché des sextoys pour femmes avec sa technologie innovante Pleasure Air. Celle-ci diffère fondamentalement du fonctionnement des vibromasseurs classiques et propose une toute nouvelle forme de stimulation.
Dans cet article, nous allons examiner de plus près ce qui rend les stimulateurs à ondes de pression Womanizer si particuliers, à qui ils conviennent et quels aspects sont importants lors de l’achat d’un tel appareil. En nous basant sur les expériences que nous avons eues avec tous les modèles Womanizer sortis à ce jour, nous vous présenterons également notre Top 10 personnel.
Qu’est-ce que le Womanizer et comment fonctionne-t-il ?
Au fond, le Womanizer est un stimulateur clitoridien, mais au lieu d’utiliser des vibrations classiques, il fonctionne avec une pression d’air variable. En raison de l’effet de succion produit lors de l’utilisation, ces jouets sont souvent appelés « aspirateurs à clito ». Cependant, ce terme n’est pas tout à fait exact, car leur fonctionnement repose en réalité sur une combinaison d’aspiration et de contre-pression. Votre clitoris est ainsi choyé par une sorte d’ondes d’air pulsées, qui se ressentent comme des coups d’air doux. Selon le fabricant, cette méthode particulière de stimulation sans contact permet de limiter le risque de surexcitation du clitoris et d’engourdissement qui y est associé, ainsi que le risque d’accoutumance. Mais en est-il vraiment ainsi? À cette question et à d’autres, comme par exemple le genre d’orgasme éprouvé avec le Womanizer, vous trouverez réponse ci-dessous dans la section « Autres faits et questions intéressants sur le Womanizer ». Vous y apprendrez également plus sur l’histoire de la création du Womanizer.
Qu’est-ce qui est important lors de l’achat d’un womanizer ?
Pour trouver le modèle qui vous convient, vous devez d’abord déterminer le type de stimulation que vous souhaitez. Les sextoys Womanizer peuvent en effet être classés en quatre catégories :
- Stimulation clitoridienne par ondes de pression : Womanizer Next, Womanizer Premium 2, Womanizer Premium, Womanizer Premium Eco, Womanizer Classic 2, Womanizer Classic, Womanizer Liberty 2, Womanizer Liberty, Womanizer Starlet 3, Womanizer Starlet 2, Womanizer Starlet, Womanizer Pro40, Womanizer Pro W500, Womanizer W100, Womanizer Mini, Womanizer Plus size, Womanizer 2Go, Womanizer One
- Stimulation clitoridienne par ondes de pression et vibrations : Womanizer Enhance
- Stimulation clitoridienne par vibrations : Womanizer Vibe
- Stimulation du point G par ondes de pression : Womanizer OG
- Stimulation clitoridienne par ondes de pression combinée à une stimulation du point G par vibrations : Womanizer Blend, Womanizer Duo 2, Womanizer Duo, Womanizer Inside Out
Comme vous pouvez le voir, il existe certes des modèles qui disposent en plus d’une tige insérable avec un moteur vibrant, mais en ce qui concerne la stimulation du clitoris, tous les modèles sauf un misent sur la technologie des ondes de pression. Cela dit, il existe des différences entre eux, notamment en termes d’intensité des ondes de pression ou de nombre de niveaux d’intensité. Souhaitez-vous donc un jouet avec des niveaux d’intensité particulièrement doux, idéal pour les débutantes ou les femmes ayant un clitoris très sensible, ou recherchez-vous plutôt le Womanizer le plus puissant ? Le Womanizer Premium 2 et le Womanizer Next combinent d’ailleurs ces deux aspects et sont de ce fait d’excellents jouets pour différents besoins . En outre, il y a des différences sur les points suivants : Matériaux, design, taille, autonomie de la batterie, niveau de bruit et bien sûr le prix. Tout dépend donc de vos préférences et de vos priorités personnelles. Si vous voulez un Womanizer à emporter en voyage, par exemple, le modèle compact avec capuchon magnétique, le Womanizer Liberty 2, serait tout trouvé pour cela.
Il existe 18 modèles principaux de Womanizer, dont 4 ne sont plus disponibles dans aucune boutique en ligne, car leur production a été arrêtée. Si l’on compte toutes les générations, c’est-à-dire les différentes versions d’un même modèle, le total s’élèvera à 26 modèles. Aussi la question se pose-t-elle naturellement de savoir quel en est le meilleur Womanizer. Vous trouverez la réponse directement dans la section suivante, sans avoir à parcourir tout l’article. Plus bas, dans notre Top 10, vous en saurez alors plus sur les autres classements.
Quel Womanizer est le meilleur ?
Dans notre test, c’est le Womanizer Premium 2 qui a obtenu les meilleurs résultats. Non seulement il est l’un des modèles les plus avancés et silencieux de Womanizer, mais il offre encore, après le Next et le Duo 2, le plus grand nombre de fonctionnalités.
Avec 14 niveaux d’intensité, le Womanizer Premium 2 offre une plus grande plage que de nombreux autres modèles. Cela présente l’avantage d’éviter les écarts importants entre les niveaux d’intensité, comme c’est le cas avec certains autres modèles, ce qui garantit que vous trouverez le réglage qui vous convient. De plus, ses niveaux d’intensité les plus bas sont même encore plus doux que ceux des modèles les plus petits (comme le Liberty 2 ou le Starlet 3), un trait qui le rend idéal pour les femmes qui souhaitent découvrir le monde de la stimulation Pleasure Air. Il n’existe en fait qu’un seul modèle qui offre des niveaux d’intensité encore plus doux, à savoir le Womanizer Next. En revanche, les niveaux d’intensité élevés sont assez forts pour les deux modèles, répondant ainsi aux différents besoins. Après tout, les préférences personnelles et la sensibilité à la stimulation varient bien d’une femme à l’autre.
Néanmoins, si vous avez un clitoris extrêmement sensible, nous vous recommanderions par précaution d’opter pour le Womanizer Next, le deuxième meilleur modèle de notre test. Une autre raison pour laquelle on pourrait préférer un autre modèle de Womanizer au Premium 2 est éventuellement le prix, car il existe des modèles nettement moins chers. Ou alors vous seriez à la recherche d’un jouet beaucoup plus petit, auquel cas le Premium 2 ne serait pas non plus pour vous. En dehors de cela, nous ne pensons pas qu’il y ait d’autres arguments contre le Premium 2.
D’ailleurs, il est possible d’obtenir le Womanizer Premium 2 ainsi que le Womanizer Next avec une réduction d’environ 40 € de moins. Pour cela, il suffit d’utiliser le code promo LTQ100
dans la boutique en ligne Adam et Eve. Ce code est également valable pour la plupart des autres modèles.
Examinons maintenant les résultats du test avant de procéder à une comparaison des prix.
Résultat du test : Le top 10 des Womanizer
Nous avons rédigé un article détaillé sur chaque modèle de notre Top 10, que vous pouvez facilement consulter en cliquant chaque fois sur « Voir le test ». Si pourtant vous ne souhaitez pas lire chaque article en particulier, nous avons résumé ci-dessous les informations les plus importantes sur chaque modèle. Voici, selon nous, les 10 meilleurs Womanizer :
#1 : Womanizer Premium 2

Plus de trois ans après l’introduction du premier Premium sur le marché, Womanizer a lancé fin octobre 2021 une deuxième génération de son meilleur modèle, qui présente quelques améliorations. Le grand avantage : le prix reste le même.
À première vue, les deux générations ne se distinguent guère. Elles ont le même aspect, la même taille au millimètre près et également le même poids. Il n’y a pas non plus de changement en ce qui concerne le temps de charge (120 min) ou l’autonomie de la batterie (240 min). Quelles sont donc les améliorations apportées ? À titre d’exemple, le jouet a reçu deux niveaux d’intensité supplémentaires (auparavant, il y en avait 12, maintenant ils sont 14) et le pilote automatique a été amélioré. Cette fonction n’était en effet pas au point lors du premier Premium, de nombreuses utilisatrices n’en étaient pas satisfaites. Womanizer a pris en compte les remarques et a retravaillé la fonction. Vous pouvez lire ce qui a au juste été modifié dans un article séparé sur les deux générations de Womanizer Premium. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Voir le test ». Vous y apprendrez du même coup comment peut-on économiser 40 euros à l’achat.
Couleurs (5): noir/or, bordeaux/or, framboise/chrome, myrtille/chrome et gris clair/chrome
#2 : Womanizer Next

Le Womanizer Next, introduit sur le marché en janvier 2024, représente une étape décisive dans le perfectionnement de la technologie d’ondes de pression grâce à l’implémentation d’un moteur linéaire. Le nouveau moteur permet un fonctionnement beaucoup plus silencieux comparé aux modèles précédents et une régulation plus fine de la pression, ce qui ouvre la voie à des possibilités de configuration plus étendues. Il offre 14 niveaux d’intensité, chacun d’entre eux pouvant être modifié en trois niveaux de profondeur. Cette fonction dite "Climax Control" est une nouveauté chez Womanizer et n’est actuellement disponible que sur le Next. En outre, le Next réunit toutes les fonctionnalités qui ont été introduites jusqu’à présent dans les produits Womanizer. L’une d’entre elles est par exemple la fonction Smart Silence, qui assure un fonctionnement encore plus silencieux, car l’appareil ne s’active que lorsqu’il est en contact avec la peau. Le mode Autopilot promet une stimulation imprévisible grâce à des changements d’intensité aléatoires, tandis que la fonction Afterglow permet de terminer l’orgasme en douceur.
Grâce à ses nombreuses options de personnalisation, le Womanizer Next répond non seulement aux besoins des utilisatrices avancées de la technologie Pleasure Air et de celles qui préfèrent une stimulation plus intense, mais également à ceux des débutantes et des femmes qui ont un clitoris très sensible. Le Next est donc aussi une option attrayante pour celles qui trouvaient les stimulateurs à ondes de pression précédents trop intenses.
En ce qui concerne la qualité de l’orgasme, le Womanizer Next est sans aucun doute l’un des meilleurs stimulateurs clitoridiens à ondes de pression sur le marché.
Couleurs (3): noir, vert sauge et violet foncé
#3 : Womanizer Duo 2

Le Womanizer Duo 2 occupe la troisième place de notre test. Ce jouet stimule le clitoris de l’extérieur par des ondes de pression, tandis qu’en meme temps votre point G sera choyé de l’intérieur par les vibrations. Il s’agit donc d’un vibromasseur Rabbit.
Le Womanizer Duo 2 est le successeur du Duo, qui est lui-même le perfectionnement de l’Inside Out. En fait, peu de choses ont été modifiées par rapport au modèle précédent. Les modifications principales concernent la batterie et le nombre de niveaux d’intensité. Si vous voulez connaître les différences entre les deux, cliquez sur « Voir le test ». Le modèle précédent (Womanizer Duo 1) n’est plus fabriqué, du moins à l’heure actuelle. Seuls des stocks restants sont encore disponibles dans 2 ou 3 boutiques en ligne, sinon nous aurions volontiers inclus ce jouet dans notre top 10 des meilleurs modèles, car il est aussi bon que le Duo 2.
Les atouts du Duo 2 : fonction Smart Silence, 14 niveaux d’intensité pour la stimulation par ondes de pression, 14 niveaux d’intensité pour la vibration et, en plus, 10 modèles de vibration.
Couleurs (5): Noir, Bordeaux, Lilas, Myrtille, Bleu pétrole
#4 : Womanizer Premium

Le Premium de première génération est le quatrième meilleur Womanizer de notre test. Il a longtemps été le modèle le plus avancé sur le plan technique, car, par rapport à ses prédécesseurs, beaucoup de choses ont été optimisées ici et de nouvelles fonctions ont été ajoutées. Le jouet possède en outre 12 niveaux d’intensité bien équilibrés, allant de très doux à intense. Le vainqueur du test convient donc aussi bien aux débutantes qu’aux utilisatrices expérimentées. Vous pouvez également obtenir le Womanizer Premium dans une version écologique. Cependant, le Womanizer Premium Eco a moins de fonctions.
Couleurs (5 + 3): noir/or, rouge/or, framboise/chrome, myrtille/chrome, blanc/chrome + 3 éditions Amorelie (bordeaux, rose et vert menthe)
#5 : Womanizer Classic 2

Le nouveau Classic est arrivé ! Parfait pour celles qui veulent ressentir la puissance du Premium sans accorder trop d’intérêt aux fonctions supplémentaires « Smart Silence » et « pilote automatique » ou à la surface en silicone. Il faut pourtant dire que même si le boîtier du Classic 2 est de nouveau en plastique ABS, son toucher est tout à fait différent de celui de son prédécesseur. Cela est certainement dû à la nouvelle surface Soft-Touch qui fait du Classic 2 une véritable caresse pour les mains. Le revêtement du jouet qui lui confère une bonne prise en main, assure en plus un toucher velouté qui n’est plus si éloigné de celui du Womanizer Premium, qui est beaucoup plus cher, dont la surface est bien sûr en silicone de haute qualité.
Comme pour les deux autres modèles lancés fin octobre 2021, deux niveaux d’intensité supplémentaires ont été ajoutés au Classic 2 par rapport à son prédécesseur. De même, beaucoup moins de plastique a été utilisé pour l’emballage. Par ailleurs, un sac de rangement en coton bio est désormais fourni à la place de la pochette en satin. À part cela, le Classic 2 est très similaire à son prédécesseur : la taille est restée la même, le temps de charge (120 min) et la durée de vie de la batterie (180 min) sont aussi identiques, et l’appareil demeure étanche (IPX7) et donc submersible. Le grand avantage de cette nouvelle version, c’est que malgré ces améliorations, le prix est resté le même !
D’ailleurs, si vous voyez quelque part un Womanizer portant le nom "Marilyn Monroe Special Edition", sachez qu’il s’agit également du Womanizer Classic 2.
Couleurs (2 + 4): bordeaux, noir + 4 autres couleurs pour l’édition spéciale Marilyn Monroe
#6 : Womanizer Liberty 2

Sa taille compacte et son couvercle magnétique sont les deux caractéristiques clés qui distinguent le Liberty 2 des autres modèles de la gamme Womanizer et en font un compagnon de voyage optimal. Le couvercle ne sert pas seulement à la propreté, mais aussi à la discrétion, car il cache efficacement la vraie nature de l’appareil, de sorte qu’on ne peut pas l’identifier au premier coup d’œil comme un sextoy.
Le Womanizer Liberty 2, lancé début décembre 2023, est une version améliorée du modèle Liberty original. Alors qu’il ressemble à son prédécesseur par sa forme et sa taille, il se distingue par quelques améliorations, offrant, par exemple, deux niveaux d’intensité de plus, soit 8 au total, et il dispose aussi d’un moteur plus puissant. Malgré sa taille compacte, sa puissance devrait suffire à la plupart des femmes pour atteindre l’orgasme.
La surface Soft-Touch du Liberty 2, une amélioration significative par rapport au plastique, brillant en partie sur le Liberty 1, offre un aspect plus raffiné et une meilleure sensation au toucher, et le choix entre quatre variantes de couleurs tendance confère à chaque exemplaire un caractère tout individuel.
En outre, il est toujours étanche et dispose de l’autonomie éprouvée de deux heures, ce qui en fait un compagnon de voyage fiable.
Le Womanizer Liberty 2 est-il une meilleure version du Liberty original et à quel groupe cible convient-il particulièrement ? Vous trouverez plus d’informations dans notre rapport de test détaillé. Vous y apprendrez également comment économiser considérablement à l’achat du Liberty 2.
Couleurs (5): bleu pétrole foncé, vert sauge, violet, rose et rose métallisé (édition spéciale)
#7 : Womanizer Blend

Comme le Duo 2, troisième du classement, le Womanizer Blend combine une stimulation clitoridienne externe par ondes de pression et une stimulation interne du point G par vibration. Cette combinaison permet de vivre ce qu’on appelle un « orgasme mixte », ce qui est l’objectif principal du Womanizer Blend.
Conçu comme une alternative moins chère au Womanizer Duo 2, plus coûteux, le Blend a dû pourtant faire des concessions dans certains domaines (comme pour les accessoires inclus ou l’autonomie de la batterie). Mais il y a aussi des aspects dans lesquels il est supérieur. Quels sont ces avantages spécifiques, vous le saurez en lisant le rapport de test.
Le Womanizer Blend permet un contrôle indépendant des deux types de stimulation, avec 8 niveaux d’intensité pour la stimulation Pleasure Air et 6 modes pour la vibration. Il tient bien dans la main et est très facile à utiliser.
La conception bien pensée du Womanizer Blend est l’un de ses plus grands atouts, car elle permet une double stimulation efficace chez la grande majorité des femmes. Il arrive en effet souvent que les vibromasseurs Rabbit n’atteignent pas les endroits désirés.
Couleurs (3): bleu, rose vif et rose clair
#8 : Womanizer Liberty

Le Womanizer Liberty est l’un des modèles les plus populaires, ce qui a certainement à voir avec son prix relativement bas (deuxième modèle le moins cher). Mais ce n’est pas la seule raison, puisque c’est aussi l’un des modèles les plus attrayants. Vous pouvez choisir parmi 6 combinaisons de couleurs différentes, toutes très chics. Le Liberty offre 6 niveaux d’intensité et une autonomie de batterie allant jusqu’à 2 heures.
C’est aussi le seul Womanizer encore disponible avec un capuchon magnétique (le Womanizer 2Go en forme de rouge à lèvres en avait aussi un, mais sa production a déjà été arrêtée). Le couvercle magnétique rend le Liberty très discret et protège également de la saleté lors des déplacements. En même temps, il sert de sécurité voyage pour les boutons. Mais ce jouet est-il seulement adapté aux voyages ou convient-il aussi à un usage quotidien ? Pour sa taille compacte (seul le Starlet 1 est plus petit), il est en tout cas étonnamment fort et vous amènera certainement à l’orgasme. Voilà ce que nous pouvons déjà révéler. Cliquez sur « Voir le test » pour en savoir plus.
Couleurs (6): bordeaux, lilas métallique, rose, bleu pastel, blanc perle (édition limitée) et rose/orange/blanc (édition spéciale Lily Allen)
#9 : Womanizer Pro W500

Le Womanizer Pro W500 est le successeur du W100, le tout premier Womanizer. Le Pro W500 est plus petit et plus compact que le W100, il est également de meilleure qualité et présente une meilleure finition. Le design est très attrayant, avec notamment un véritable élément Swarovski et une tête en silicone lumineuse.
Le W500 a lui-aussi été révisé et est maintenant disponible dans la 2ème génération. La première génération comptait 8 niveaux d’intensité, tandis que la deuxième génération en compte désormais 12. Alors que le jouet était seulement étanche aux éclaboussures dans la première génération, la deuxième génération est totalement étanche et peut donc bien être utilisée dans la baignoire. Mais c’est le cas maintenant de tous les Womanizer (sauf le Starlet 1).
Malgré cela, le Womanizer Pro W500 n’est pas un jouet parfait, il présente l’un ou l’autre défaut. Vous pouvez lire les problèmes que nous avons constatés dans le rapport d’essai détaillé.
Couleurs (9): blanc/chrome, noir/chrome, noir/or, noir avec motif tatouage, noir avec motif léopard, rose avec motif rose, bleu lavande avec motif dentelle, magenta/dentelle, vert menthe/dentelle
#10 : Womanizer Pro40

Le Womanizer Pro 40 est le successeur du Pro W500, mais n’est pas aussi attrayant visuellement. En fait, le Pro40 sort un peu de l’ordinaire par rapport au reste de la gamme Womanizer. Il ne dispose, par exemple, que de 6 niveaux d’intensité, mais sa batterie est au moins aussi bonne que celle du Pro W500, pouvant durer jusqu’à 4 heures.
De notre point de vue, l’achat du Pro40 n’a guère de sens, car il s’agit d’un modèle obsolète là oú il existe d’autres Womanizer dans ce segment de prix qui sont meilleurs (technologie améliorée, niveaux d’intensité plus nombreux, design plus agréable et une qualité de finition plus haute). Le Womanizer Classic 2, par exemple, est un tel modèle.
Le Pro40 n’est pas recommandé pour les débutantes tout particulièrement. Même le premier niveau d’intensité pourrait être trop fort pour certaines femmes, surtout si elles ne sont pas encore familiarisées avec cette stimulation clitoridienne très directe. En outre, 3 des 5 variantes de couleurs disponibles ne sont pas livrées avec un deuxième embout en silicone. C’est surtout important pour les débutantes, car les utilisatrices inexpérimentées ont toujours besoin d’un peu de temps avant de pouvoir placer la tête de stimulation de manière optimale. Un deuxième embout dans une taille différente est souvent utile, car, après tout, nous avons tous des corps différents.
Couleurs (5): blanc/argent, magenta/argent, rouge cerise/argent, noir/argent et noir/or rose (édition Lovehoney)
Comparaison de prix des modèles Womanizer
Dans cette comparaison, nous nous occuperons d'abord des différences de prix entre les différents modèles. Ensuite, nous verrons quelles sont les boutiques en ligne qui proposent les prix les plus bas pour les produits Womanizer. Étant donné que certains modèles ne sont plus disponibles, nous nous limiterons bien sûr à ceux que l'on peut encore acheter.
Modèle | Prix (EUR) |
---|---|
Womanizer Next | 209 |
Womanizer Duo 2 | 209 |
Womanizer Premium 2 | 199 |
Womanizer Duo | 159-199 |
Womanizer Enhance | 159 |
Womanizer Premium | 139-169 |
Womanizer Premium Eco | 99-189 |
Womanizer Pro W500 | 129-149 ( |
Womanizer Classic 2 | 129 |
Womanizer Blend | 129 |
Womanizer OG | 99-129 ( |
Womanizer Liberty 2 | 99 |
Womanizer Liberty | 79-99 |
Womanizer InsideOut | 97-149 ( |
Womanizer Pro40 | 79-99 ( |
Womanizer Starlet 3 | 69 |
Womanizer Starlet 2 | 45-69 |
Les sextoys Womanizer ne sont pas à la portée des petites bourses, mais cela se justifie par leur qualité exceptionnelle et l'efficacité de leur technologie à ondes de pression. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la différence de prix entre certains modèles peut être très importante. Cela peut être lié aux points suivants : Le matériau, la taille, les fonctionnalités, le nombre de niveaux d'intensité, la puissance, l’autonomie de la batterie et les accessoires fournis.
Passons maintenant à la question de savoir où acheter des sextoys Womanizer à des prix plus attractifs. Pour une raison ou une autre, beaucoup de gens s'attendent à trouver de très bonnes affaires sur Amazon. Cependant, inutile de perdre du temps à chercher de ce côté-là, car en raison des frais de vente élevés imposés par Amazon, cela n'a pas de sens pour Womanizer d'y proposer des prix avantageux. Il ne vaut pas non plus la peine de consulter les plateformes de comparaison de prix, car les offres qui y sont listées sont souvent périmées, ou bien les articles ne sont plus disponibles dans la boutique en ligne indiquée.
Pour une comparaison de prix plus instructive, nous avons donc observé de nombreuses boutiques en ligne françaises sur une longue période de temps et constaté que les suivantes proposent le plus souvent des offres : adameteve.fr, sinful.fr et senkys.com. Il convient toutefois de noter que les promotions que nous y avons découvertes ne sont pas permanentes et ne concernent pas tous les modèles. C'est pourquoi le moyen le plus sûr d'économiser à tout moment est d'utiliser notre code promo pour la boutique en ligne Adam et Eve, qui vous permet de bénéficier de pas moins de 20 % de réduction. C’est notamment pour les modèles haut de gamme de Womanizer, dont le prix est logiquement plus élevé, que la possibilité de faire des économies est plus grande. Par exemple, vous pouvez économiser plus de 40 euros sur les 3 meilleurs modèles de notre test : le Womanizer Premium 2, le Womanizer Next et le Womanizer Duo 2.
Le code promo est LTQ100
et est valable pour les commandes supérieures à 100 euros. Cependant, il ne peut pas être utilisé si l'article en question est déjà en promotion. De plus, il s'applique à la valeur totale du panier, et non au prix unitaire d'un Womanizer. Cela signifie que des modèles moins chers sont également éligibles, tant que le montant minimum de commande de 100 euros est atteint. Exemple : le Womanizer Liberty 2 coûte 99 €. Si vous ajoutez un petit article à 1 € à votre panier, vous pouvez déjà utiliser le code et économiser 20 %, ce qui correspondrait dans ce cas à 20 €.
Alors, rendez-vous directement sur le site d’Adam et Eve. Quant au colis, ne craignez rien : il est discret et ne contient aucune indication relative à un sex-shop. De plus, la livraison est gratuite et très rapide.
Mode d’emploi
Dans ce qui suit, nous allons répondre à toutes vos questions sur l’utilisation du Womanizer. Nous vous montrerons d’abord comment charger les appareils Womanizer, puis nous vous indiquerons comment utiliser correctement votre Womanizer.
Nous répondrons également à des questions qui pourraient intéresser les couples : Peut-on utiliser le Womanizer pendant les rapports sexuels ? Et est-ce qu’un usage masculin de Womaniser serait envisageable ?
Nous aborderons également la question de savoir si vous pouvez faire usage du Womanizer pendant la grossesse. Enfin, vous trouverez des conseils sur le nettoyage du jouet.
Charger le Womanizer
Avant d’utiliser votre nouveau Womanizer pour la première fois, nous vous recommandons de le nettoyer soigneusement et de le laisser sécher complètement. Vous pouvez lire tout ce qui concerne le nettoyage ci-dessous.
Les batteries des stimulateurs clitoridiens Womanizer sont souvent légèrement préchargées lors de la livraison du jouet. Cependant, cette charge ne dure pas longtemps. C’est pourquoi nous vous conseillons de commencer par charger complètement l’appareil. En particulier si l’appareil a été stocké pendant longtemps, la batterie peut s’être déjà déchargée.
Selon le modèle et la génération, vous pouvez charger le Womanizer via des broches magnétiques ou un connecteur Micro USB ou DC. Avant de le charger, assurez-vous que le jouet, le câble de charge et le chargeur sont secs et que la tête de recharge magnétique ou le connecteur est correctement positionnée.
Aujourd’hui, les chargeurs ne sont plus fournis, vous devrez donc vous en charger vous-même. Toutefois, vous avez la possibilité d’acheter un chargeur adapté sur womanizer.com dans la rubrique « accessoires ». Vous pouvez aussi simplement connecter le câble du charge à un PC ou un ordinateur portable.
Pendant que votre Womanizer est en charge, une ou plusieurs LED à l’extérieur vont clignoter à tour de rôle ou bien alors une LED à l’intérieur de la tête de stimulation va le faire. Lorsque l’appareil est entièrement chargé, les voyants LED s’allument en continu et vous pouvez retirer le câble de chargement.
Le manuel d’utilisation indique toujours la durée de charge de votre modèle. Le temps de charge peut être de 30, 60 ou 120 minutes. En règle générale, les grands Womanizer dotés des meilleures batteries sont les plus longs à recharger, comme le Premium ou le DUO. Les Womanizer avec un temps de charge de 60 minutes sont, par exemple, le Classic et le Liberty. Le modèle d’entrée de gamme très simple, dont l’autonomie de la batterie est la plus courte, soit le Womanizer Starlet (1, 2 et 3), prend le moins de temps à charger. La plupart des appareils deviennent assez chauds lorsqu’ils sont en charge, mais c’est normal.
N’utilisez pas le Womanizer pendant la charge. De toute façon, les jouets ne peuvent pas être allumés lorsqu’ils sont branchés.
Comment utiliser un Womanizer ?
Allumez d’abord votre stimulateur clitoridien Womanizer. S’il ne dispose pas d’un bouton Marche/Arrêt distinct, vous pouvez l’allumer en maintenant le bouton Plus enfoncé pendant deux secondes.
Certains Womanizer disposent de la fonction « Smart Silence ». Il s’agit d’une fonction Marche/Arrêt automatique. Cela signifie que la stimulation par ondes de pression n’est activée que lorsque la tête de stimulation est en contact avec la peau et qu’elle est désactivée dès que vous l’en retirez. Cela est censé rendre l’utilisation plus discrète, mais selon les critiques en ligne, cela crée en même temps quelque confusion chez certaines utilisatrices au début. Avec le Womanizer Duo, par exemple, rien à l’extérieur n’indique que l’appareil est bel et bien allumé mais se trouve seulement en mode de veille. Vous devez jeter d’abord un coup d’œil à l’intérieur de la tête de stimulation pour voir si la LED qui s’y trouve est allumée. Cette lumière n’est pas visible de l’extérieur. Avec le Womanizer Premium, en revanche, le voyant LED se trouve bien à l’extérieur.
Vous pouvez également vérifier si votre appareil doté de la fonction Smart Silence est allumé en plaçant simplement votre doigt contre l’ouverture de l’embout en silicone. Tant que la tête de stimulation n’entre pas en contact avec la peau, les modèles Womanizer dotés de la fonction Smart Silence restent en mode de veille pendant 5 ou 10 minutes. Après quoi, ils s’éteignent d’eux-mêmes. Le capteur tactile du système Start/Stop automatique est assez précis. Cependant, il ne fonctionne pas correctement si la tête de stimulation est déjà en contact avec la peau au moment où l’on appuie sur le bouton Marche/Arrêt. Veillez donc à ce que la tête de stimulation ne touche pas votre peau lorsque vous allumez l’appareil.
La fonction Smart Silence peut également être désactivée. Vous trouverez la démarche à suivre avec votre Womanizer dans le manuel d’utilisation, car il existe une combinaison de touches spécifique pour chaque modèle.
Et maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses ! Écartez légèrement vos lèvres vaginales et placez la tête de stimulation sur votre clitoris en exerçant une légère pression de manière à ce que l’ouverture ronde entoure votre gland du clitoris (voir l’image).

La tête de stimulation doit pouvoir se fixer légèrement par effet de succion, c’est important. Pour des résultats optimaux, vous devez retirer vos piercings intimes avant l’utilisation, si vous en portez éventuellement. L’utilisation de lubrifiant facilite aussi l’application, car avec lui vous pouvez déplacer plus facilement l’embout en silicone jusqu’à ce que vous ayez trouvé le positionnement idéal. Le lubrifiant vous procure en plus une meilleure sensation. Veuillez utiliser uniquement des lubrifiants à base d’eau, et non de silicone. Vous devez au même titre éviter d’utiliser des huiles et des crèmes pour ne pas endommager le matériau.
Si la tête de stimulation n’adhère pas, vous avez la possibilité de changer d’embout, car la plupart des appareils (pas tous) sont fournis avec un embout en silicone de taille différente. En cas de perte, vous pouvez acheter les embouts en ligne, mais à présent pas pour tous les appareils. Selon des rapports d’expérience publiés sur Internet, de nombreux utilisatrices rencontrent au début le problème de ne pas pouvoir positionner la tête de stimulation de manière optimale. En fait, c’est tout à fait normal et il n’y a aucune raison de s’en inquiéter. Une fois que vous aurez trouvé le bon truc, le problème ne se posera plus après quelques utilisations. Pour éviter de ralentir votre plaisir, il est préférable de ne pas bouger l’embout en silicone pendant l’utilisation.
Dès que le jouet est parfaitement ajusté, vous pouvez régler l’intensité souhaitée. Les appareils Womanizer sont très faciles à utiliser. Vous trouverez toujours un bouton Plus et un bouton Moins avec lesquels vous pouvez régler l’intensité. Il est préférable de commencer par un niveau d’intensité faible et de l’augmenter lentement ensuite. Si vous avez, comme beaucoup d’autres utilisatrices, des problèmes avec le positionnement optimal de la tête de stimulation lors d’intensité trop forte, essayez alors de réduire d’abord l’intensité au lieu de déplacer la tête de stimulation ou de la retirer de la peau. Certains Womanizer disposent par ailleurs d’une fonction « drop ». Cela signifie que vous pouvez rapidement atteindre le niveau d’intensité le plus faible en appuyant une seule fois. Cela peut se faire, par exemple, en n’appuyant que brièvement sur le bouton Marche/Arrêt. Consultez le mode d’emploi pour savoir si votre appareil dispose d’une telle fonction et quel bouton utiliser pour cela.
Vous pouvez essayer de presser votre Womanizer entre vos cuisses si vous voulez l’utiliser les mains libres. Selon la forme et la taille du jouet, cela fonctionnerait plus ou moins bien.
Il est également possible de l’utiliser sur les tétons, car ceux-ci sont très sensibles au toucher et possèdent un grand nombre de terminaisons nerveuses. Si, ce faisant, vous ne ressentez pas grand-chose, sachez que ce n’est pas inhabituel, car, à ce propos, les expériences varient, et nos corps sont après tout différents.
N’oubliez pas de nettoyer votre jouet après chaque utilisation. Vous pouvez lire plus bas comment y procéder. Clarifions maintenant la question de savoir s’il est possible d’utiliser le jouet pendant les rapports sexuels.
Le Womanizer peut-il être utilisé pendant les rapports sexuels ?
En théorie, il est possible d’utiliser le Womanizer pendant les rapports sexuels, mais en pratique, ce n’est pas aussi facile que les couples se l’imaginent. Car, comme nous l’avons expliqué un peu plus haut, il faut parfois un certain temps aux femmes qui veulent utiliser un stimulateur clitoridien à ondes de pression pour parvenir à placer correctement la tête de stimulation. Pour que les ondes de pression produisent leur plein effet, l’ouverture de l’embout en silicone des dispositifs Womanizer doit entourer le gland du clitoris et la tête de stimulation doit encore pouvoir s’aspirer légèrement. Cela signifie que le jouet ne peut plus être déplacé par la suite. Cependant, le sexe n’est pas un acte statique, on y bouge constamment et il peut donc facilement arriver que la tête de stimulation glisse. Néanmoins, ce serait possible si par exemple vous allez plus doucement pendant vos ébats amoureux.
Cependant, les Womanizer ne sont pas tous adaptés à un usage en couple. Il y a plusieurs raisons à cela, par exemple, cela peut dépendre de la forme, de la taille ou de la construction si la chose fonctionnera finalement ou non. Comme on est constamment en mouvement pendant les rapports sexuels et que le jouet doit idéalement rester dans la même position, il est important que sa manipulation soit optimale. Ainsi, si le jouet est trop petit (comme c’est le cas avec le Womanizer Liberty), on ne peut pas vraiment le saisir fermement. Une surface lisse n’offre pas non plus une bonne prise. Les petits Womanizer comme le Liberty ou le Starlet sont eux-aussi beaucoup trop légers pour qu’on puisse les contrôler correctement.
L’expérience montre d’ailleurs que si un jouet est trop profond dans ses dimensions, comme l’est le Womanizer Pro W500 par exemple, vous ne pouvez pas l’employer pour toutes les positions sexuelles. La position du missionnaire, à titre d’exemple, serait exclue car le jouet n’aurait pas assez d’espace entre vous deux. Si l’homme est de surcroît un peu plus épais, alors cette position n’est vraiment plus possible. Les Womanizer trop profonds peuvent toutefois être utilisés dans la position « cowgirl inversée », dans la position de la cuillère ou dans la position de la levrette.
Le troisième point est la construction du jouet sexuel. Dans certains appareils, le boîtier dépasse de quelques centimètres l’ouverture de la tête de stimulation. Étant donné que la distance entre le clitoris et l’entrée du vagin varie d’une femme à l’autre et que l’épaisseur des pénis varie elle-aussi, le succès de l’opération dépend finalement de votre anatomie à tous les deux. Sous ce rapport, la lecture de témoignages ne vous aidera pas, vous devez plutôt faire votre propre expérience pour voir si cela fonctionnera pour vous. En somme, on peut toutefois dire que le Womanizer Premium 2 et le Womanizer Classic 2 sont les mieux adaptés à une utilisation pendant les rapports sexuels, et ceci en raison de leur forme fine et de leur bonne prise en main. Bien que le Womanizer Liberty 2 soit très petit et n’offre pas une maniabilité optimale, il peut également être envisagé à cette fin.
Ce qui pourtant fonctionnerait bien avec n’importe quel Womanizer, c’est lorsque votre partenaire vous donne du plaisir avec ses doigts ou avec un gode pendant que le Womanizer s’occupe de votre clitoris. La pénétration vaginale avec les doigts ou avec un gode fonctionne bien car vous pouvez vous-même choisir l’angle, la forme et la taille du gode. Les couples peuvent en outre utiliser simplement le jouet pour les préliminaires. Bien entendu, la question est de savoir ici si le Womanizer convient aussi bien aux deux partenaires.
Le Womanizer convient-il aussi aux hommes ?
Nous ne pouvons pas encore dire si le Womanizer peut être utilisé sur les hommes et quel effet cela pourrait avoir. Un test est encore en cours, mais nous savons qu’il existe désormais des masturbateurs pour hommes qui suivent le même principe, par exemple le Ion d’ArcWave. Ce masturbateur emploie lui-aussi des ondes de pression, qui sont censées stimuler les nombreuses terminaisons nerveuses du frenulum de l’homme (un point sensible du pénis), lui procurant ainsi des orgasmes plus intenses. Le frenulum (ou frein) est la bande de peau située sur la face inférieure du gland. Reste à savoir si les ondes de pression ont le même effet sur les hommes circoncis, car leur gland est généralement moins sensible. Essayez-le simplement vous-même !
Le Womanizer peut-il être utilisé pendant la grossesse ?
Par exemple, Amorelie déclare ce qui suit au sujet de l’utilisation pendant la grossesse :
« Il n’y a rien à opposer à l’utilisation de la stimulation clitoridienne par ondes de pression dans les grossesses non compliquées. Les cas particuliers doivent être discutés avec le médecin. »
Cependant, Womanizer a écrit à ce sujet dans certains anciens manuels d’utilisation :
« Si jamais vous souhaitez utiliser l’appareil de stimulation dans l‘un des cas suivants, nous vous prions de consulter votre médecin au préalable : vous êtes enceinte ou vous avez accouché récemment. »
On peut supposer que Womanizer ne déclare cela que pour se protéger juridiquement ou pour éviter des discussions absurdes. Nous pensons personnellement qu’il n’y a rien de mal à utiliser le Womanizer pendant la grossesse, à condition de respecter les règles d’hygiène lors de la masturbation. Pour plus de sécurité, vous pouvez consulter votre médecin. Dès que vous ressentez des douleurs ou des crampes, arrêtez immédiatement la masturbation et consultez votre médecin ou votre sage-femme.
Nettoyer le Womanizer - voilà comment on fait !
Selon le modèle, le mode d’emploi n’est pas toujours très explicite sur la façon de nettoyer le Womanizer. C’est pourquoi nous vous donnons maintenant des instructions détaillées sur la façon de nettoyer votre Womanizer.
Entre-temps, tous les Womanizer qui n’étaient pas étanches ont été révisés. Tous les modèles actuels sont désormais totalement étanches. Le nettoyage est donc très facile. Malgré cela, veillez à vérifier l’indice d’étanchéité sur l’emballage ou dans le manuel d’utilisation qui accompagne l’appareil.
Vaporisez la surface du Womanizer avec un nettoyant de jouets, puis essuyez-la avec un chiffon non pelucheux. Vous pouvez retirer l’embout en silicone et le nettoyer séparément avec un peu d’eau et de savon doux antibactérien. Rincez-la ensuite à l’eau courante.
Vaporisez également du nettoyant de jouets dans l’ouverture de la tête de stimulation et laissez agir pendant un court moment. Désactivez la fonction Smart Silence (si elle existe et se trouve activée) et passez au niveau d’intensité le plus élevé. Maintenant, plongez le jouet dans de l’eau tiède environ une minute. Ensuite, sortez-le, secouez-le bien et laissez-le en marche jusqu’à ce que vous n’entendiez plus de bruit d’eau dans la chambre de pression. Alternativement vous pouvez sécher la chambre de pression avec un coton-tige. Lors de la remise en place de l’embout en silicone, faites attention aux repères. Vous les trouverez à l’intérieur de l’embout et sur la tête du jouet. Si vous souhaitez ranger votre Womanizer par la suite, vous devez veiller à ce qu’il ne soit pas exposé à la lumière directe du soleil. Cela signifie que le rebord de la fenêtre, par exemple, ne serait pas un bon endroit pour le rangement.
Le nettoyage du Womanizer Premium Eco se fait un peu différemment qu’avec les autres modèles. En raison de son biomatériau, vous devez généralement éviter la chaleur et l’humidité avec le Premium Eco, et cela vaut également pour son rangement ultérieur. Pour le nettoyage, retirez l’embout en silicone et nettoyez-le sous l’eau. N’oubliez pas de le laisser sécher complètement avant de le remettre en place. La chambre de pression peut être nettoyée avec un coton-tige légèrement humidifié. Essuyez le corps du jouet avec un chiffon doux et humide. Vous pouvez humidifier le chiffon avec un peu d’eau tiède (pas chaude) et un savon doux antibactérien ou avec un nettoyant pour jouets sexuels de haute qualité.
Autres faits et questions intéressants sur le Womanizer
Nous avons jusqu’à présent répondu à de nombreuses questions dans notre article complet. Cependant, certaines d’entre elles sont restées sans réponse, et c’est de celles-ci que nous voudrons maintenant nous occuper. Nous parlerons, entre autres, de la sensation d’avoir un orgasme avec le Womanizer et de ce que vous pouvez faire si vous n’en avez aucun avec lui. Nous expliquons également ce qu’est l’effet d’accoutumance et si celui-ci pourrait aussi se produire avec le Womanizer. Ensuite, nous donnerons quelques informations générales sur l’histoire de la création du Womanizer et enfin, nous verrons s’il en existe des alternatives au Womanizer.
Le Womanizer provoque-t-il un effet d’accoutumance ?
Le principe de fonctionnement de la stimulation clitoridienne sans contact des stimulateurs à ondes de pression Womanizer garantit (presque) que le clitoris n’est pas surstimulé, à moins bien sûr que vous n’en fassiez trop. Mais même cela est presque impossible, car, avec le Womanizer, il ne faut aprés tout que 1 à 5 minutes aux femmes pour atteindre l’orgasme. C’est-à-dire bien avant que les terminaisons nerveuses ne soient surstimulées. Par contre, si vous voulez connaître des orgasmes multiples avec lui, ce serait possible sans aucun problème. Le léger engourdissement temporaire après chaque orgasme disparaît rapidement. Aucun autre effet secondaire n’est connu à ce jour.
Il ne devrait donc pas y avoir d’effet d’habitude avec le Womanizer. Mais qu’entend-on exactement par là?
En ce qui concerne les vibromasseurs classiques, on parle souvent d’un phénomène d’accoutumance. Beaucoup de femmes s’inquiètent alors et se sentent mal à l’aise. Si, de surcroît, l’orgasme est absent ou moins intense lors des rapports sexuels avec le partenaire, alors on tire la sonnette d’alarme. L’accoutumance s’est-elle déjà installée ? La question est en effet complexe et même les experts ne sont pas d’accord là-dessus. Nous pensons personnellement qu’il faut examiner ce sujet sous différents angles, l’élément psychologique, entre autres, étant souvent négligé. Par exemple, si vous pensez que vous ne pouvez avoir un orgasme qu’avec votre vibromasseur, un blocage mental peut très bien s’installer inconsciemment. Nous conseillons donc toujours la variété. Pour une vie sexuelle saine et épanouie, on ne doit pas toujours compter sur les mêmes méthodes. Si vous vous dites : « Je peux parvenir comme ça à la jouissance, pourquoi donc changer quoi que ce soit ? », alors vous avez déjà crée indirectement un effet d’accoutumance.
L’autre problème est la désensibilisation. Les femmes craignent que si elles font trop usage des jouets sexuels à vibrations, leur clito ne devienne moins sensible ou ne perde même complètement la sensibilité. Or, nous savons tous qu’après l’utilisation d’un vibromasseur, il peut y avoir une sensation d’engourdissement dans la zone intime. Il n’y a donc rien d’anormal à cela. Cette insensibilité va passer, il faut juste attendre un peu. Pour qu’une désensibilisation durable ait lieu, il faut vraiment avoir exagéré. Le problème est qu’il est difficile de dire exactement à quelle fréquence on peut utiliser un vibromasseur avant que cela ne devienne trop ou encore quelle est l’intensité de vibration qui est trop forte pour vous. Cela varie d’une femme à l’autre. Mais pour éviter dès le départ une telle désensibilisation et les problèmes d’orgasme, il est toujours bon de varier sa masturbation.
Nous ne pouvons pas dire si le recours très régulier aux fortes vibrations (par exemple, comme celles dispensées par un vibromasseur « Magic Wand ») peut entraîner des dommages permanents aux nerfs ; nous ne sommes pas médecins. Nous ne pouvons donc parler qu’on nous basant sur l’expérience. Or, l’expérience montre qu’une forte vibration est effectivement quelque peu désensibilisante. On s’y habitue. Par conséquent, il peut arriver qu’à un moment donné, on ait besoin d’un stimulus encore plus fort pour atteindre l’orgasme. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous défaire de cette habitude. Cela ne signifie pas que vous devez jeter tous vos jouets sexuels. Il suffit de limiter leur utilisation et d’apporter un peu de variété dans votre masturbation. Ainsi, si vous ne recourez pas trop souvent à votre vibromasseur et que vous vous faites parfois plaisir avec la main ou si encore vous choisissez un stimulateur clitoridien à ondes de pression Womanizer, la désensibilisation ne sera pas à craindre.
A quoi ressemble l’orgasme avec le Womanizer ?
L’orgasme avec le Womanizer est difficile à décrire. Il s’agit d’une expérience de plaisir d’un genre totalement nouveau qui traverse tout le corps. Avec lui, les orgasmes faibles font partie du passé. De nombreuses évaluations sur Internet confirment l’intensité de l’orgasme, donc nous ne sommes pas les seuls à en avoir fait l’expérience. La technologie d’ondes de pression fonctionne tout simplement et elle est très efficace. À peine trouve-t-on une expérience négative du Womanizer sur Internet. Les seules critiques que l’on peut pourtant formuler sont la stimulation clitoridienne très directe (qui en effet n’est pas du goût de tout le monde) et la rapidité avec laquelle la jouissance est atteinte. Nous verrons dans un instant pourquoi cela peut constituer un problème pour certaines femmes.
En ce qui concerne la sensation d’orgasme, nous avons beau essayer de la décrire ici, mais en fait c’est à vous de faire le test pratique, car vous êtes la seule à savoir ce que vous ressentez avec un Womanizer, d’autant plus que cela dépend aussi beaucoup de votre état d’esprit du moment. Par exemple, si vous êtes stressée et que vous voulez simplement forcer les choses, cela fonctionnera bien avec le Womanizer, mais la qualité de l’orgasme risque de ne pas être à la hauteur de votre attente et la sensation qui suivra sera plus déroutante que satisfaisante. En d’autres termes, même si c’est le cas, vous ne devez pas considérer le Womanizer uniquement comme un moyen d’arriver à vos fins. Un bon orgasme requiert évidemment plus que cela.
Nous rappelons cela parce que de nombreuses utilisatrices font en effet cette expérience. Pour elles, l’orgasme semble forcé, comme une sorte de réaction physique involontaire. Cela peut être dû aux raisons que nous venons d’évoquer ou simplement parce que l’orgasme survient trop rapidement et sans s’annoncer longuement à l’avance. De nombreuses femmes ne sont pas habituées à cela ou préfèrent que l’orgasme se prépare lentement. C’est pourquoi l’orgasme avec un Womanizer peut être plus déroutant au début que réellement érotique. Vous devez donc en être consciente avant d’acheter votre jouet. On n’échappe pas à l’orgasme avec le Womanizer. Vous n’aurez pas d’autre choix que de jouir en 1 à 5 minutes, ce qui est en effet le temps nécessaire à la plupart des femmes.
Ainsi, même si le Womanizer est plus un sextoy pour un petit coup rapide que pour une masturbation en long et en large, vous pouvez bien entendu prolonger son utilisation en vous masturbant auparavant avec la main pendant un certain temps ou simplement (si vous en êtes capable) avoir plusieurs orgasmes d’affilée. Pour des orgasmes multiples, le Womanizer est le jouet idéal, car grâce à la stimulation sans contact, le clitoris ne sera pas trop rapidement surexcité ou engourdi.
Vous pouvez également profiter plus longtemps du plaisir en soulevant légèrement le Womanizer de temps en temps. Toutefois, nous ne le recommandons qu’aux utilisatrices expérimentées. Les débutantes ont d’abord le problème de ne pas pouvoir positionner la tête de stimulation de manière optimale. Et avant que la recherche de ladite position ne devienne un tue-l’amour, il vaut mieux s’en abstenir et réduire plutôt l’intensité.
Une autre façon d’utiliser le Womanizer plus longtemps est de le laisser fonctionner exclusivement sur le réglage le plus bas. Celui-ci est particulièrement adapté aux préliminaires avec votre partenaire, qui, d’ailleurs peuvent aboutir à une expérience très sensuelle pour vous deux.
Le « squirting » est également possible avec le Womanizer, mais il ne doit pas nécessairement s’accompagner d’un orgasme.
Je n’ai pas d’orgasme avec le Womanizer, que dois-je faire ?
Womanizer lui-même avait souvent l’habitude de faire la publicité de ses produits avec l’offre « orgasme garanti ou argent remboursé ». Et les témoignages sur le net vont également de contrainte à l’orgasme
à orgasme d’une autre dimension
. Mais ils ont tous une chose en commun : Les utilisatrices parviennent bel et bien à jouir.
Et en effet, les stimulateurs à ondes de pression Womanizer comptent parmi les appareils de stimulation intime les plus efficaces du marché. Ils conviennent non seulement aux femmes qui ont des problèmes d’orgasme, mais aussi à celles qui veulent essayer quelque chose de nouveau. Le Womanizer convient même aux débutantes qui veulent acheter leur premier sextoy. Toujours est-il que si l’ensemble ne fonctionne pas comme prévu, la frustration peut facilement survenir, surtout si vous entendez dire à quel point la technologie « Pleasure Air » de Womanizer est efficace pour les autres.
En fait, ce n’est pas une raison pour s’inquiéter. Il peut y avoir toute une série de raisons à cela. Par exemple, comme nous l’avons mentionné dans la rubrique précédente, l’expérience montre que l’orgasme survient assez rapidement. Vous pouvez avoir l’impression qu’il vous a été arraché malgré vous, qu’il est forcée. Même l’inventeur du Womanizer, Michael Lenke, et sa femme disent que la femme ne peut pas y résister
. Il se peut donc que vous ne vouliez pas encore vous impliquer dans cette nouvelle sensation ou que, ne désirant pas jouir aussi vite, vous interrompez l’utilisation. Il pourrait donc s’agir d’un problème de tête, mais aussi d’une mauvaise application. Cela n’est pas rare, c’est même la cause la plus fréquente. Une utilisation correcte est très importante, aussi veuillez lire soigneusement notre guide « Comment utiliser un Womanizer ? ». Le clitoris doit vraiment être dévoilé et la tête de stimulation doit être bien ajustée. En plus, cela peut prendre du temps pour trouver le bon truc.
Cela nous amène à une autre raison pour laquelle les orgasmes ne fonctionnent pas. Comme nous venons de le décrire, la stimulation clitoridienne est très directe avec ce type de sextoy. Pour certaines, c’est tout simplement beaucoup trop direct, ce qui ne plaît pas à toutes les femmes. Il se peut aussi que la stimulation soit trop intense ou trop faible pour vous. Beaucoup de gens croient à tort que les plus petits Womanizer ont les niveaux d’intensité les plus doux. Il n’en est pas ainsi, et il n’est pas vrai non plus que tous les grands Womanizer font partie des modèles les plus puissants. Le Womanizer Premium 2 (14 niveaux d’intensité) combine d’ailleurs les deux aspects: des niveaux d’intensité très doux et d’autres très intenses. De même, sa technologie est la plus avancée. Alors peut-être que vous deviez en faire l’essai.
Si la stimulation externe par ondes de pression ne vous suffit pas seul, le modèle Womanizer Duo 2 dispose au surplus d’un stimulateur point G insérable équipé d’un puissant moteur à vibrations. Ce moteur vous offre 14 intensités de vibration et 10 modèles de vibration. Le moteur à ondes de pression dispose également de 14 niveaux d’intensité.
Squirt par le Womanizer ?
« Squirting » avec le Womanizer est en principe tout à fait possible. Bien sûr, cela dépend de chaque femme. On trouve sur Internet des expériences très variées là-dessus, mais il est préférable de l’essayer par vous-même, car les rapports vont de J’ai pu squirter pour la première fois avec le Womanizer
à Le squirting ne me pose normalement aucun problème, mais ça ne marche pas avec le Womanizer
.
Bien entendu, beaucoup de choses jouent ici un rôle ici. Par exemple, de nombreuses femmes sont plus susceptibles de squirter en stimulant le point G, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas possible avec une stimulation externe du clitoris. C’est même tout à fait possible. En revanche, si par exemple, vous n’avez jamais vraiment aimé la stimulation externe du clitoris, cela ne fonctionnera pas non plus avec le Womanizer, d’autant plus que celui-ci agit de manière très directe sur le clitoris.
De plus, un squirt ne doit pas toujours être une « émission fontaine » bien visible. Les femmes ont des corps différents, ce qui fait que cela ne se manifeste pas toujours de la même manière, il peut simplement s’agir de quelques gouttes. En outre, le squirt ne doit pas nécessairement coïncider avec un orgasme, car, à proprement parler, il ne s’agit pas de l’éjaculation féminine.
Le Womanizer est-il étanche ?
Presque tous les Womanizer non étanches ont été entre-temps révisés. À l’exception du modèle de base Womanizer Starlet 1 et du modèle jetable Womanizer One (tous deux uniquement étanches aux projections d’eau), tous les autres modèles sont désormais entièrement étanches.
Cela dit, veuillez toujours prêter attention aux informations données par la boutique en ligne concernée, car il se peut qu’une boutique vende encore d’anciens modèles de la première génération qui ne sont pas étanches. À titre d’exemple, le Womanizer Pro W500 de première génération est uniquement étanche aux éclaboussures, tandis que la deuxième génération est 100 % étanche. À propos étanchieté, les appareils Womanizer sont étanches conformément à la norme IPX7, ils portent généralement la mention « 100 % waterproof IPX7 ». Cela signifie qu’ils ne sont étanches que dans une certaine mesure seulement, par conséquent, on ne doit pas immerger ces appareils dans l’eau pendant plus de 30 minutes. C’est plus que suffisant, d’autant que, selon le fabricant, vous ne devriez de toute façon pas utiliser le Womanizer pendant plus de 15 minutes d’affilée. IPX7 signifie également que vous ne devez pas immerger les appareils à plus d’un mètre de profondeur. Donc les baignoires sont sûres.
L’inventeur du Womanizer : Michael Lenke de Metten en Allemagne
La révolution de la masturbation vient d’Allemagne ! Un inventeur allemand originaire de Metten a lu dans une étude qu’une grande part de femmes ont un problème d’orgasme. Il a voulu y remédier et a commencé par examiner de plus près le marché des sextoys. Il a été surpris de constater que, depuis l’invention du vibrateur électrique il y a environ 100 ans, il n’y avait pas vraiment eu de nouvelles technologies dans le domaine des jouets sexuels pour femmes. Tous les dispositifs techniques existantes fonctionnaient soit par vibration, soit par mouvement mécanique. Il était donc clair que le jour était venu d’introduire une nouveauté. Après des années de bricolage et de nombreux échecs, la percée a finalement eu lieu : le Womanizer était né - un nouveau jouet sexuel qui fonctionne sans vibration.
L’inventeur Michael Lenke a déjà réalisé plus de 100 inventions et déposé de nombreux brevets. Bien sûr, les inventions ne sont pas toutes arrivées sur le marché, vu qu’on ne peut jamais supposer que le produit sera finalement un succès. Mais cette fois, c’était différent avec le Womanizer. Avant même que le premier exemplaire ne soit vendu, la femme de l’inventeur a prédit que ce produit serait un succès mondial. Et ce, malgré le fait qu’au début ça n’en avait pas du tout l’air. Après que l’inventeur a essayé le premier prototype sur sa femme, celle-ci était très contrariée. Rien d’étonnant, car ledit prototype n’était rien d’autre qu’une pompe d’aquarium modifiée. Cela n’a toutefois pas empêché l’assidu inventeur de continuer pendant encore une année à perfectionner sa technologie jusqu’à ce qu’il ait trouvé la bonne solution.
Au début, les appareils Womanizer étaient distribués par Epi24, la société de Michael Lenke. Plus tard, il a vendu la marque Womanizer à Johannes Plettenberg, qui a ensuite fondé le WOW Tech Group. Un an plus tard, Standard Innovation (We-vibe) a été reprise à son tour par WOW Tech. En fin de compte, le consommateur bénéficie lui aussi de la fusion des deux marques de sextoys de luxe, attendu que non seulement les efforts, mais aussi beaucoup de savoir faire ont été ainsi unis. En tout cas, la WOW Tech Group est très convaincue de ses produits. Par exemple, les produits Womanizer ont désormais une garantie de 5 ans entiers, alors qu’ils n’avient que 2 ans auparavant.
Existe-t-il une alternative au Womanizer ?
La technologie Pleasure Air de Womanizer est brevetée, mais entre-temps, d’autres fabricants tels que Satisfyer ont copié cette technologie, pourtant l’original reste le Womanizer. Vous pouvez lire ici si le Satisfyer, moins cher, qui utilise également des ondes de pression, est une véritable alternative au Womanizer ou non : Womanizer vs Satisfyer.
Les stimulateurs à ondes de pression qui se veulent toutefois une véritable alternative bon marché sont ceux de ROMP. Cette marque a en effet été spécialement développée par le WOW Tech Group (dont fait partie Womanizer) pour proposer des sextoys dotés de la technologie Pleasure Air de Womanizer à un prix avantageux.
La marque de luxe We-Vibe fait également partie de WOW Tech et propose elle aussi un stimulateur à ondes de pression avec technologie Pleasure Air dans son assortiment : le We-Vibe Melt, un produit haut de gamme qui peut même être contrôlé via application.
Lelo a également repris l’idée, mais en modifiant légèrement le mode de stimulation afin d’éviter un conflit juridique comme dans le cas de Satisfyer. Lelo utilise des ondes soniques au lieu d’ondes de pression. La technologie d’ondes soniques de Lelo est un peu plus agressive, c’est pourquoi elle ne constitue pas une alternative au Womanizer pour toutes les femmes. Plus agressif ne signifie pas plus intense. Bien que la stimulation par ondes de pression Womanizer soit très douce pour le corps, elle est aussi très intense. Pour le comprendre, il faut l’essayer soi-même. Même Satisfyer n’arrive pas à suivre. En fait, rien ne peut égaler l’original.
Transparence : Cet article contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via l’un de ces liens, nous touchons une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous.